Art du Portrait de Femmes

mercredi 3 mars 2010

Alors, on y va. Je voudrais de commencer par mes portraits. Comme d'habitude, je dessine des portraits au crayon. Ma technique de dessin favorite est hachures croisées bien que je peux créer des portraits d'autres styles. Mon atout majeur est des portraits de femmes, et vous les verrez, sans doute, dans ce blog. J'ai beaucoup de commandes pour créer des portraits personnalisés magnifiques d'après photo de clients. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.


Voici quelques-uns de mes portraits de femmes en noir et blanc


Portrait d'une femme par Igor Lukyanov (technique de dessin hachures croisées)


portrait de femme (blonde) super par illustrateur et artiste Igor Lukyanov (dessin hachures croisées)

portrait d'une femme blonde par illustrateur et artiste Igor Lukyanov

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP