Mes Autres Dessins des Animaux

mercredi 24 mars 2010

Puisque mon dernier message du blog a été dédié à ma commande du portrait de chien je voudrais continuer ce sujet d’animaux en vous montrant quelques-uns de mes autres croquis, illustrations et dessins des animaux. J'espère que vous les aimerez.

Mes dessins d'animaux


dessin chien (hachures croisées)

dessin animal chien


dessin de chien, qroquis d'animal familler

dessin animal (dessin chien épagneul)


dessin petit chien mignon


dessin le chat (dessin à l'encre, noir et blanc)


dessin chat noir

dessin chat blanc


dessin écureuil mignon


dessin hérisson

dessin libellule (crayons de couleur)

Postes similairs:
Dessins d'un renard et d'un loup

*****

2 commentaires:

Morwyn 27 juillet 2012 à 03:51  

Ils sont vraiment très beaux !

Anonyme,  14 décembre 2013 à 20:09  

waouh
je sait déjà faire

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP