Création des Mascottes et des Logos Illustratifs

mardi 22 juin 2010

Un autre grand groupe de mes clients, depuis que j'ai commencé ma carrière d'illustrateur free-lance, est les gens qui veulent la conception des logos illustratifs et la création des images de mascottes. Je sais que les logos réalistes et illustratifs ne sont pas aussi populaires que les logotypes typographiques, iconographiques et graphiques qui sont plus symboliques et abstraits (bien que je peux concevoir tels logos aussi), mais, pourtant, ce type de logos est en demande. Quant aux mascottes, ils sont toujours en demande et en particulier ceux qu'on utilise sur des sites web. Je veux vous montrer quelques exemples des mascottes et logos réalistes et illustratifs créés par moi.

Mes mascottes et logos


dessin golf logo

dessin logo mode africaine (logo couture)

dessin de logo - une petite fille avec un nounours (ours en peluche)

dessin logo bison

dessin logo animaux (logo taureau, bison)

carnaval logo

silhouette logo

parleur concert logo

dessin panda mascotte

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP