Affiche de Pin-up Personnalisée (Style des Années 1950)

lundi 15 octobre 2012

Contrairement à la première affiche de pin-up personnalisée, le deuxième dessin a été commandé par une femme qui voulait offrir un cadeau original à son petit ami pour Noël. La femme voulait être une pin-up infirmière sexy, provocante, mais sans être vulgaire sur le dessin final.

Tout d'abord j'ai offert au client plusieurs options de postures à choisir.

croquis pin-up
Les croquis d'une pin-up initiaux pour choisir la posture désirée

Lorsque la posture désirée a été choisie, j'ai utilisé les techniques et fournitures d'art traditionnelles tels que des crayons de couleur pour créer un dessin personnalisé qui ressemblait au style des dessins des pin-up classiques créés par de célèbres artistes tels qu’Alberto Vargas, Al Moore, George Petty, Gil Elvgren. Le visage de la fille sur l'affiche de pin-up a été dessiné d'après les photos fournies par le client.

Pin-up infirmière, portrait pinup personnalisé au style des années 1950
Pin-up d'infirmière attirante, le portrait personnalisé au style des années 1950 comme un cadeau original

Après ce deuxième dessin de pin-up, j'ai eu beaucoup de commandes pour les portraits de pin-up personnalisés au style des années 1950 pour les utiliser comme des cadeaux attirants, ainsi que comme des éléments de conception pour les différents produits. Et avec chaque dessin je perfectionnai ma technique de création les affiches de pin-up personnalisées.


Pour lire sur ce projet d’une pin-up personnalisée en plus de détails, rendez-vous sur l'article original dans mon blog en anglais.

ARTICLES ASSOCIÉS: Robe Vintage

P.S.: J'ai obtenu les permissions de mes clients correspondants de montrer les résultats de mon travail dans mes blogs. Je ne montre pas les dessins créés par moi sans l’autorisation préalable.

Voyez tous les dessins de pin-up sur ce blog

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP