Dessins pour un Magasin de Pêche et de Chasse

jeudi 11 octobre 2012

Peu de temps après avoir terminé le projet des illustrations des animaux pour Buffalo Jackson Trading Co. (ex. Buffalo and Company), un homme des Etats-Unis, qui avait une petite entreprise vendant des articles de pêche et de chasse, m'a demandé de créer quelques images pour lui aussi. Le gars avait été impressionné par mes dessins des animaux et il voulait quelque chose dans le même style pour créer des conceptions artistiques et designs uniques pour ses produits promotionnels tels que des t-shirts ainsi que pour son site web. Il avait beaucoup d'idées intéressantes et j'ai vraiment aimé travailler avec lui.

Je voudrais vous montrer quelques dessins que j'ai créés pour son magasin de pêche et de chasse qu’il était sur le point de mettre en ligne en ce temps-là. L’entreprise s'appelait "The Daily Hush” (inventé à partir de " the daily hunt and fish" (la chasse et la pêche quotidiennes)). Vous êtes invités à visiter la page web du client dédiée à la chasse et la pêche. Et voici les dessins que j'ai créés pour promouvoir les activités du magasin:

Dessins Relatifs à la Pêche et Poissons


logo hameçons pêche, dessin
Logo avec hameçons pour la pêche

dessin truite, poissons pas colorés
Dessin de truites sans couleur

dessin truite, poissons colorés
Dessin de truites en couleur

croquis de poisson, dessin d’un truite qui saute de l’eau
Croquis d’une truite sautant de l'eau

Dessins Relatifs à la Chasse et le Gibier


crânes orignal, wapiti, élan, cerf
Design avec les os, bois et crânes d’orignal, wapiti, cerf mulet et cerf de Virginie

Croquis wapiti, dessin élan
Croquis d’un wapiti

dessin d’une oie sauvage, image oiseau
Croquis d’une oie sauvage

Postes similairs:
Poissons-chats
Dessin des faisans

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP