La Princesse Elfe (Portrait Personnalisé)

mardi 16 octobre 2012

Il y avait un gars italien qui m'a commandé un portrait très intéressant de son épouse réalisé à partir d'une photo. Il voulait faire un portrait personnalisé de sa femme comme la princesse elfe avec ces oreilles pointues mignonnes, une couronne élégante, des bijoux, un look de fée et tout ce qui est propre à ces créatures légendaires semi-divines.

princesse elfe, femme elfique
Le portrait de la femme comme la princesse elfique était une idée originale d’un cadeau personnalisé

C'était un portrait à l'encre que j'ai dessiné en utilisant la technique des hachures croisées à partir d'une photographie de la femme. J'ai été particulièrement heureux de créer ce portrait parce que la femme du mec italien était d'origine ukrainienne (comme vous le savez j’habite en Ukraine et ce pays est ma patrie). Les femmes ukrainiennes sont connues pour leur beauté et, personnellement, je les trouve les plus belles femmes du monde. J'espère que mon portrait était un bon cadeau pour ma compatriote et que ce petit souvenir personnalisé lui a donné le sentiment qu'elle était une vraie princesse du monde féerique des elfes.

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP