Dessin de Pin-Up Personnalisé pour Susie

dimanche 4 novembre 2012

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent sur le projet d'une affiche pin-up personnalisée, beaucoup de gens ont voulu me commander des portraits pin-up. Aujourd'hui, je n'ai pas tellement envie de dessiner des pin-ups, mais en ce temps-là (il ya deux ans), j'acceptais de tels ordres plus souvent.

dessin pin-up cadeau personnalisé
Dessin de pin-up - cadeau personnalisé

Je voudrais vous montrer le troisième dessin de pin-up créé pour une femme américaine qui s'appelait Susie. Je l'ai dessinée comme une belle pin-up assise vêtue d'un corset noir et des bas bien sexy. L'affiche a été dessinée avec des crayons de couleur. La pin-up devait être un cadeau de Noël pour le fiancé de Susie, et j'espère qu'il a apprécié ce genre de cadeau. Les dessins de pin-ups personnalisés m'ont aidé à parfaire mes competences dans le travail avec des crayons de couleur, stylos-pinceaux et aquarelles. Comme toujours, je voudrais ajouter la vidéo avec l’image de la pin-up finale pour que vous puissiez voir le travail en cours.


P.S. Tous les dessins dans ce blog sont affichés avec l’autorisation de mes clients respectifs.

Voyez tous les dessins de pin-up sur ce blog

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP